. L.

Les soeurs Grémillet / Le rêve de Sarah
13,95
par (Libraire)
26 juin 2020

Sarah fait un rêve récurent des plus étranges. Avec ses sœurs, elles trouvent une photo étrange de leur mère dans le grenier. Puisque cette dernière ne parle jamais de son passé, les trois sœurs enquêteront elles-mêmes !
Une histoire tendre, sublimée par le dessin exceptionnel de Barbucci

LES VOUS
par (Libraire)
26 juin 2020

Si vous voulez un roman original ne cherchez plus ! Les vous c’est un OVNI. Blue vit dans un village au bord d’un lac dans les Alpes italiennes. Un rocher s’est écrasé dans le lac et depuis, Blue est suivie par une ombre. Parviendra-t-elle avec ses amis à protéger ces ombres ou la haine qu’engendre la peur sera-t-elle la plus forte ?

L'ECOLE DES REVES - LA PROMOTION NEPTUNE

Ivoire/Brivet

Poulpe Fictions

9,95
par (Libraire)
26 juin 2020

Kimlan va faire son entrée à l’école des rêves. Il va apprendre à créer des rêves pour les humains et ce n’est pas si facile que ça surtout quand des vampires se sont échappés d’un cauchemar !
Un roman très original où le talent de Paul Ivoire se confirme après sa trilogie Poule, Renard, Vipère.

Alma, le vent se lève
par (Libraire)
26 juin 2020

Une histoire qui vous tient en haleine jusqu'à la fin. Un roman d'aventure avec une farandole de personnages que l'on ne peut qu’adorer. Alma va découvrir un monde qui n'a rien à voir avec celui de son enfance. C'est beau c'est puissant c'est poétique. Mais c'est aussi dur. Un récit qui nous embarque et nous parle d’une page peu glorieuse de l’Histoire.

La commode aux tiroirs de couleurs / roman
par (Libraire)
26 juin 2020

C'est une historie de filles, de sœurs, de femmes fortes et complexes. Certes différentes mais unies par un besoin de liberté. La plume d’Olivia nous a emporté dans cette histoire de famille remplie d'émotions de sincérité, d'amour, de tristesse, de nostalgie.
Une commode aux secrets bien gardés jusque-là. En ouvrant les tiroirs on va découvrir l'histoire de cette abuela, Rita. Tantôt heureux, tantôt dramatiques, ils racontent à la narratrice d'où elle vient, ses racines. C'est un beau portrait de femmes qui doivent braver les hommes, les événements et qui petit à petit gagnent leur liberté. Un roman qui parle de transmission et de l'importante de savoir d'où l'on vient.