Mensonge d'une nuit d'été
Format
Broché
EAN13
9782749916309
ISBN
978-2-7499-1630-9
Éditeur
Michel Lafon
Date de publication
Nombre de pages
220
Dimensions
22,8 x 14,2 x 1,9 cm
Poids
332 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mensonge d'une nuit d'été

De ,

Michel Lafon

Indisponible
Pour son retour d'Inde, les amis de Charlotte lui organisent une fête surprise. Martin, son ex dont elle est encore raide love, s'est incrusté. Piquée au vif par son attitude " j'arrive-très-bien-à-vivre-sans-toi ", elle lui dit qu'elle va se marier. Maintenant il lui faut un mari à tout prix !Avec un humour désopilant et une tendresse à vous mettre les yeux au bain-marie, Charlotte Marin et Marion Michau signent une nouvelle comédie romantique menée tambour battant.
Pour son retour d'Inde, les amis de Charlotte lui organisent une fête surprise. Martin, son ex dont elle est encore raide love, s'est incrusté. Piquée au vif par son attitude " j'arrive-très-bien-à-vivre-sans-toi ", elle lui dit qu'elle va se marier. Cette annonce inespérée se propage comme un feu de pinède : tout le monde s'emballe... surtout sa mère. Le lendemain, Charlotte essaie d'effacer cet horrible mensonge, mais malheureusement, la vie n'est pas un écran magique. Sa mère lui avoue qu'elle a un cancer et que ce mariage est sa nouvelle raison de vivre. Terrassée, Charlotte lui laisse carte blanche pour tout organiser. Maintenant il lui faut un mari à tout prix ! Elle se lance à contrecœur dans ce mariage au bout de l'enfer, elle qui ne rêve que d'une chose : reconquérir Martin. Avec un humour désopilant et une tendresse à vous mettre les yeux au bain-marie, Charlotte Marin et Marion Michau signent une nouvelle comédie romantique menée tambour battant.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

De la chick-lit drôle, comme j'aime !

Comme cela fait du bien de lire une comédie romantique légère et drôle. Aucune prise de tête pour le lecteur (oui, parce que pour l’héroïne, c’est tout autre chose, la pauvre). Charlotte se met dans une situation bien difficile. Elle ...

Lire la suite