La ville sans vent

La ville sans vent

Éléonore Devillepoix

Hachette Romans

  • par (Libraire)
    21 juin 2020

    Un univers magnifique et fourmillant de détails et d’originalité!
    Difficile de ne pas adopter Lastyanax, 19 ans, le mage bien trop sage et Arka, 13 ans, toute jeune guerrière aussi hyper active qu’indomptable.
    Un roman ou la fantasy fait vite place au polar dans un univers où la magie n’est accessible qu’aux élites de cette société très hiérarchisée. Une belle plume pour cette jeune attachée parlementaire.
    Caroline


  • par (Libraire)
    19 juin 2020

    Convergence d’univers tels qu’Ewilan, Le Nom du Vent ou encore La Passe-Miroir, tout en se démarquant avec ses personnages et l’originalité de l’histoire, ce livre est tour à tour excitant, frustrant, surprenant, vraiment génial !
    Une touche bien présente de féminisme, de l’action, des héros issus des bas-fonds de la société, « La Ville Sans Vent » saura vous secouer !


  • par (Libraire)
    11 juin 2020

    Dans les coulisses du pouvoir (magique)...

    Non seulement Lastyanax vient de décrocher son diplôme de mage, mais il obtient quelques jours plus tard un siège au ministère d’Hyperborée. Une position enviable ? Pas vraiment quand les ministres commencent à disparaître les uns après les autres. Lastyanax et Arka, sa disciple atypique, vont devoir s’allier pour découvrir la vérité et sauver leur peau !
    Un univers fantastique très original teinté de suspense et d’humour, bien décrit et bien écrit, plongez vite dans cette nouvelle série très prometteuse !
    Christelle