Mars - Perfect Edition T05
Format
Broché
EAN13
9791039124751
ISBN
979-10-391-2475-1
Éditeur
Panini
Date de publication
Collection
MANGA SHOJO
Dimensions
21 x 15 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mars - Perfect Edition T05

De

Panini

Manga Shojo

16.99
Kira accepte de pardonner à son père adoptif ses nombreuses fautes mais Rei ne comprend pas sa décision. Cette mésentente entraîne une violente dispute et leur rupture. Kira s'enfonce dans un profond désespoir, d'autant que la douleur et les traumatismes engendrés par le comportement de son père, restent ancrés en Kira quand bien même il se soit excusé.

Soryô Fuyumi est une mangaka dont la renommée n'est plus à faire. Tout commence alors qu'elle décide de participer à un concours organisé par l'éditeur Shogakukan, pour le magazine Bessatsu Shôjo Comic afin de financer ses études de mode. Elle décroche la 10e place et elle ne quittera plus ce milieu ! C'est en mars 1982 qu'elle publie sa première histoire dans le Bessatsu Shôjo Comic : Hidamari no Hômonsha, mais c'est avec sa série Boyfriend qu'elle se fera connaître en gagnant notamment le 33e prix Shogakukan en 1988. Elle consolide ensuite sa réputation avec l'excellent Mars qui fera d'elle une autrice reconnue de la sphère shôjo. Par la suite, elle enchaîne les séries à succès comme Eternal Sabbath et Cesare.
Cette nouvelle édition de MARS s'inscrit dans la même lignée que les autres Perfect Edition (City Hunter, Yasha...) et sera composée de huit tomes. L'édito et la traduction ont entièrement été retravaillés.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Fuyumi Soryo