EAN13
9782364906211
ISBN
978-2-36490-621-1
Éditeur
La Musardine
Date de publication
Nombre de pages
167
Dimensions
21,6 x 16,2 x 1,5 cm
Poids
272 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Vivre une sexualité épanouie grâce à la méditation pleine conscience

De

Préface de

La Musardine

18.00
La méditation de pleine conscience est devenue une pratique mondialement connue grâce au professeur américain Jon Kabat-Zinn, le premier à avoir créé un programme contre le stress et les douleurs chroniques en 1979. Depuis quelques années, la science occidentale met en évidence les effets positifs de cette pratique sur les mécanismes du cerveau, la régulation des émotions, l'attention, mais aussi des bénéfices concrets sur le fonctionnement de notre corps, et donc de notre sexualité.
Ce livre s'adresse à toutes les femmes qui souhaitent être en harmonie avec leurs désirs, d'une manière plus consciente et positive. Loin des injonctions médiatiques autour de la sexualité féminine, à l'encontre des normes subies comme des diktats, la méditation de pleine conscience stimule l'ouverture d'esprit et la curiosité, afin que chaque rencontre soit vécue comme une heureuse aventure sensuelle.
Virginie Baldeschi propose des outils clairs pour expérimenter ces techniques : des dizaines d'exercices et méditations guidées, pour aider les femmes à atteindre ce à quoi elles aspirent : une sexualité épanouie et positive centrée sur le plaisir, la bienveillance, la compassion et l'amour, de soi et de ses partenaires.
S'identifier pour envoyer des commentaires.