- Format
- Broché
- EAN13
- 9782822707992
- ISBN
- 978-2-8227-0799-2
- Éditeur
- D-BOOKER
- Date de publication
- 26/09/2019
- Collection
- INFORMATIQUE PR
- Nombre de pages
- 286
- Dimensions
- 14,8 x 21 x 1,5 cm
- Poids
- 398 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Godot Game Engine est un outil de création de jeux vidéo multiplateforme et open-source. Son environnement de développement intuitif et performant s'adresse aussi bien aux concepteurs professionnels qu'aux débutants. Ce livre vise à fournir toutes les clés pour créer ses propres jeux avec Godot. Après une introduction aux concepts de base et à la programmation en GDScript (une sorte de python spécifique à Godot), le lecteur développera deux projets complets : un jeu 2D en vue de côté et un jeu 3D (type Monkey Ball). Vous verrez comment créer un niveau, un personnage joueur, des objets interactifs, des ennemis; comment ajouter du challenge, des animations, des bruitages et, pour la 3D, comment modéliser des objets simples avec Blender et les importer dans Godot. Son approche pratique vous aidera à assimiler facilement les mécaniques de bases de Godot tout en vous initiant aux bonnes pratiques de la conception de jeux.
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