Le trésor des Drummond, Un homme à conquérir - Intenses retrouvailles - Par devoir, par amour...
Format
Poche
EAN13
9782280416849
ISBN
978-2-280-41684-9
Éditeur
Harlequin
Date de publication
Collection
Sagas
Nombre de pages
496
Dimensions
18 x 11 x 3,1 cm
Poids
260 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le trésor des Drummond

Un homme à conquérir - Intenses retrouvailles - Par devoir, par amour...

De

Harlequin

Sagas

Indisponible

Autre version disponible

Sinclair, Jack et James Drummond. Trois cousins, un trésor en héritage… et peut-être l’amour de leur vie ?

 

Un homme à conquérir

Divorcé pour la seconde fois… Désabusé, Sinclair se promet de ne plus jamais faire confiance à une femme. De toute façon, ne dit-on pas qu’une malédiction pèse sur sa famille et que les héritiers Drummond ne trouveront jamais le grand amour ? Sinclair en est convaincu, même si Annie, sa douce gouvernante, semble décidée à le faire changer d’avis…

 

Intenses retrouvailles

Il y a six ans, il a quitté Vicki parce qu’il avait peur de s’engager. Aujourd’hui, Jack n’a plus qu’un objectif : reconquérir la seule femme qu’il ait jamais aimée. Seulement, Vicki ne le voit pas de cet œil-là et, même si elle accepte de le revoir, elle se refuse à lui ouvrir à nouveau son cœur. Une simple question de temps, se dit Jack, désormais prêt à tout sacrifier par amour. 

 

Par devoir, par amour…

Conscient que son image de play-boy constitue un frein à sa carrière, James décide de trouver une épouse. Un arrangement qui convient à Fiona, sa rivale en affaires, qui prendrait ainsi la tête d’une entreprise chère à son cœur. Mais, dès lors que Fiona plonge ses yeux sombres dans les siens, James comprend qu’il ne pourra se contenter d’une union de convenance… 

 

A propos de l'auteur :

Jennifer Lewis a toujours été attirée par les contes de fées et les histoires enchantées. Elle s'est tournée vers l'écriture pour donner vie à ses personnages rêvés, et bien sûr ajouter une petite touche de magie à ses histoires.
S'identifier pour envoyer des commentaires.