- EAN13
- 9782402460231
- Éditeur
- FeniXX réédition numérique (Canopé-CRDP de l'académie de Toulouse)
- Date de publication
- 1998
- Collection
- 50 activités
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
50 activités pour créer des livres animés à l'école
Magali Margotin, Annie Médard
FeniXX réédition numérique (Canopé-CRDP de l'académie de Toulouse)
50 activités
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782402460231
- Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
7.99
Outil pour lire et écrire à l'école, cet ouvrage se caractérise par une
démarche pédagogique bâtie sur l'expression du plaisir des élèves à concevoir,
expérimenter et fabriquer. Support original, la création de livres animés
offre, ici, un large éventail de propositions d'activités littéraires et
technologiques. Cette nouvelle édition, refondue et augmentée, intéresse
l'ensemble des trois cycles de l'enseignement du premier degré, ainsi que les
établissements spécialisés (A.I.S.). Dans le registre interdisciplinaire,
chaque activité développe objectifs et compétences, dans une parfaite
adéquation aux programmes en vigueur.
démarche pédagogique bâtie sur l'expression du plaisir des élèves à concevoir,
expérimenter et fabriquer. Support original, la création de livres animés
offre, ici, un large éventail de propositions d'activités littéraires et
technologiques. Cette nouvelle édition, refondue et augmentée, intéresse
l'ensemble des trois cycles de l'enseignement du premier degré, ainsi que les
établissements spécialisés (A.I.S.). Dans le registre interdisciplinaire,
chaque activité développe objectifs et compétences, dans une parfaite
adéquation aux programmes en vigueur.
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