Sommeil des arbres-machines (Le), Le Jeu du Démiurge -1
1 autre image
EAN13
9782896152742
Éditeur
"Alire"
Date de publication
Collection
Le Jeu du Démiurge
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Sommeil des arbres-machines (Le)

Le Jeu du Démiurge -1

"Alire"

Le Jeu du Démiurge

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782896152742
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    7.99

  • Aide EAN13 : 9782896155910
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    7.99

Autre version disponible

2901 – CALENDRIER UNIVERSEL TERRESTRE Les Éridanis, lointains descendants
hermaphrodites des humains, ont entrepris de coloniser la Voie lactée. À bord
du Lemnoth, ces posthumains de chair et de métal s’apprêtent à accomplir un
nouveau saut interstellaire en fondant une colonie sur Selckin-2. Nemrick, de
la caste des Ludis, a intégré la mission afin de suivre l’amour de sa vie, le
Techno Rumack, qui rêve de créer un milieu de vie idéal pour leurs
descendants… 3045 – CALENDRIER UNIVERSEL TERRESTRE Plus d’un siècle après
l’arrivée des Éridanis, de nombreuses cités s’éparpillent sur Selckin-2. Elles
sont habitées par les Mikaïs, une race à mi-chemin entre homo habilis et homo
sapiens créée par Rumack. Ce sont eux qui ont construit les prodigieux
édifices de ces villes pourtant prévues pour des Éridanis. Takeo habite
Nagack, la somptueuse ville située sur le flanc du mont Lemnoth. S’il vénère
les « Maîtres », il ne s’en inquiète pas moins de la progression du « Mal de
Rumack » qui condamne les Mikaïs à sombrer dans la sauvagerie s’ils ne
reçoivent pas l’aide des arbres-machines. Pendant que des rumeurs de guerre se
propagent dans la ville, Takeo cherche à sauver son grand-père de la
régression. Mais une rencontre fortuite avec le fantôme de Rumack fera de lui
la pièce maîtresse d’un jeu qui a débuté bien avant sa naissance, celui du
Démiurge !
S'identifier pour envoyer des commentaires.