Dédicace
Ajouter à mon calendrier
Le , Librairie - Papeterie Charlemagne Frèjus

Nous avons le grand plaisir d’accueillir Yves CASS pour la dédicace de son dernier roman, Syndrome K.

Homme au multiple facettes et talents, il a été formé à l’Ecole supérieure de journalisme de Paris avant de partir à l’aventure en tant que skipper et de séjourner plusieurs années en Afrique. Peintre et sculpteur, il expose dans les plus grandes galeries internationales.

Après Les Moulins des ombres, Héritages millénaires, Rêves d’Humanité et Mémoires en fraude, il publie aujourd’hui Syndrome K, un roman inspiré de faits authentiques qui se sont déroulés à Rome dans l’hôpital de l’île de Tibétaine en 1944.

En 1957, Benjamin, un jeune homme qui avait été adopté par ses tantes dans des circonstances obscures, tombe amoureux d’une femme plus âgée, encore traumatisée par un épisode vécu sous l’Occupation à Rome. Antonia a enfoui sa blessure secrète au fond de sa mémoire mais parvient à s’en délivrer peu à peu avec l’aide de son amoureux, malheureusement son récit croisera étrangement le mystère des origines de Benjamin et explosera dans un dénouement inattendu, ajoutant encore à la confusion sur la naissance du jeune homme.

- De 10 h à 12 h 30 et de 14 h 30 à 18 h -