Odile F.

Par amour
20,00
11 avril 2017

Une émotion rare !

Dans ce roman bouleversant, l'auteur renouvelle avec talent le genre de la saga familiale en temps de guerre. L'empathie pour les personnages est immense. On frémit, on vibre, on pleure.

Le jardin arc-en-ciel
17 août 2016

le jardin arc-en-ciel

La rencontre de deux femmes, un amour qui naît et s’épanouit malgré les préjugés, là où les étoiles sont les plus belles. Être elles-mêmes, vivre et agir pour le bien d’autrui. Simple et émouvant, qui met du baume au cœur.

L'insouciance
22,00
17 août 2016

insouciance

Ce roman intense est une tragédie des temps modernes. Dans un monde violent qui engendre la violence, comment surmonter les drames, continuer malgré la dislocation de soi… Un style nerveux, des mots puissants, comme des coups de poing dans le ventre.

Le restaurant de l'amour retrouvé
17 août 2016

Délicieux !

D'une écriture simple qui va droit au cœur, ce conte poétique sur le don de soi vous transporte dans une contrée aux mille saveurs. A déguster comme un bon plat préparé avec amour.

Une odeur de gingembre
12 août 2016

Poignant

Ce récit atypique, sous forme de journal intime, est une plongée dans la vie d'une femme du début du XXe siècle. Malgré les convenances de l'époque et rejetée par les siens, elle parviendra avec audace et intelligence à survivre dans une culture étrangère et à vivre sa vie.