• © Mélanie Delloye

Ingrid Betancourt

Biographie

Députée, sénateur, candidate aux élections présidentielles de Colombie.

Contributions de Ingrid Betancourt

Voir tout (12)

Version courte de la rencontre avec l'écrivain et femme politique colombo-française Ingrid Betancourt, qui a eu lieu le 23 novembre 2010 à la librairie dialogues à Brest, à l'occasion de la parution du livre "Même le silence a une fin" (éditions Gallimard), où elle témoigne de ce qu'elle a vécu en tant qu'otage des FARC.


Ingrid Betancourt nous parle de son livre "La ligne bleue" (éditions Gallimard) dans l'émission Dialogues littéraires, réalisation : Ronan Loup.
Interview par Laurence Bellon.

Version longue de la rencontre avec l'écrivain et femme politique colombo-française Ingrid Betancourt, qui a eu lieu le 23 novembre 2010 à la librairie dialogues à Brest, à l'occasion de la parution du livre "Même le silence a une fin" (éditions Gallimard) où elle témoigne de ce qu'elle a vécu en tant qu'otage des FARC.


Version courte de la rencontre avec l'écrivain et femme politique colombo-française Ingrid Betancourt, qui a eu lieu le 23 novembre 2010 à la librairie dialogues à Brest, à l'occasion de la parution du livre "Même le silence a une fin" (éditions Gallimard) où elle témoigne de ce qu'elle a vécu en tant qu'otage des FARC.


Le 27 novembre 2010, La Galerne recevait Ingrid Betancourt à l'occasion de la sortie de son livre "Même le silence a une fin".


Version courte de la rencontre avec Ingrid Betancourt, qui a eu lieu le 3 septembre 2014 à la librairie dialogues à Brest, à l'occasion de la parution du livre "La ligne bleue" (éditions Gallimard).
Réalisation : Ronan Loup.


Version longue de la rencontre avec Ingrid Betancourt, qui a eu lieu le 3 septembre 2014 à la librairie dialogues à Brest, à l'occasion de la parution du livre "La ligne bleue" (éditions Gallimard).
Réalisation : Ronan Loup.