Psychologie équine et l’équitation Western, Éducation / Entrainement / Pleasure / Reining / Trail / Cutting / Working Cow, etc.
Éditeur
Atramenta
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Psychologie équine et l’équitation Western

Éducation / Entrainement / Pleasure / Reining / Trail / Cutting / Working Cow, etc.

Atramenta

AideEAN13 : 9789522737922
  • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
  • Fichier EPUB, libre d'utilisation
  • Lecture en ligne, lecture en ligne
  • Fichier PDF, libre d'utilisation
4.99

Ce livre traite de la psychologie équine ainsi que de l'équitation western. Le contenu n'est pas seulement destiné aux cavaliers westerns, mais à tous les propriétaires et cavaliers.

Cet ouvrage traite des différents passages du jeune poulain au cheval de travail. La mise en confiance, la mise au travail, les différentes disciplines que vous aurez peut être envie de pratiquer.

Vous y trouverez des informations concernant le comportement, les attitudes et les réactions du cheval en fonction de sa personnalité. En outre, beaucoup de conseils, d'informations concernant votre comportement vis-à-vis de votre monture. Apprenez à "lire" dans l'esprit de votre monture, découvrez ses pensées, pensez comme lui, donnez lui les moyens de vous comprendre en parlant son langage. Ne lui apprenez rien, mais laissez le apprendre sans contrainte !

Des méthodes d'entrainement, la compréhension de la psychologie équine, qui amélioreront vos relations, compréhension, et qui feront de vous et votre cheval une "unité" basée sur la confiance et le respect.

Le cheval étant en lui-même un "paradoxe", en effet, il est puissant, mais extrêmement sensible. Apprenez à gagner sa confiance totale et il deviendra pour vous "une assurance vie" en extérieure. Vous lui aurez donné l'envie de vous faire plaisir.

S'identifier pour envoyer des commentaires.