Cahier d'activités Python pour les kids
Format
Broché
EAN13
9782212143324
ISBN
978-2-212-14332-4
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
Pour les kids
Nombre de pages
64
Dimensions
24 x 17 x 0,7 cm
Poids
206 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Cahier d'activités Python pour les kids

Eyrolles

Pour les kids

12.00

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Apprends à coder en Python en t'amusant !

Avec le livre que tu tiens entre les mains, tu vas apprendre à coder ton propre jeu vidéo en Python, l'un des langages de développement les plus populaires du monde. Pas d'inquiétude : aucun savoir-faire préalable n'est demandé. Si c'est ta première expérience au sein du monde magique des développeurs, pas de panique : tout te sera expliqué de façon détaillée et, en cas de besoin, les différentes solutions te seront présentées au fur et à mesure. Tu trouveras dans cet ouvrage six chapitres de difficulté croissante pour créer ton premier jeu vidéo. Et tu vas même pouvoir inventer et cacher tes propres codes de triche pour le personnaliser !
Caractéristiques du jeu

Deux joueurs : le premier qui tire un obus sur le tank de l'adversaire gagne
Véritable moteur physique (gravité, météo, collisions)
Codes de triche (gagner directement, modifier la direction de l'obus...)

A qui s'adresse ce livre ?

Aux enfants (dès 10 ans), parents et enseignants !
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