Le guide de la coupe du monde de rugby 2015
EAN13
9782755618914
ISBN
978-2-7556-1891-4
Éditeur
Hugo Sport
Date de publication
Nombre de pages
64
Dimensions
29 x 21 x 0 cm
Poids
279 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le guide de la coupe du monde de rugby 2015

De

Hugo Sport

Indisponible

Préparez-vous pour le plus grand événement sportif de l'année 2015 : la Coupe du monde de rugby au pays du Roi Wilkinson, l'Angleterre ! Avec l'avis des pros, toutes les informations sur les équipes et le programme détachable, vous serez incollable sur la compétion de l'année !
Préparez-vous pour le plus grand événement sportif de l'année 2015 : la Coupe du monde de rugby au pays du Roi Wilkinson, l'Angleterre !
Avec l'avis des pros, toutes les informations sur les équipes et le programme détachable, vous serez incollable sur la compétion de l'année ! Tout sur la Coupe du monde en Angleterre :
Le pays hôte : Toutes les informations sur la préparation de l'Angleterre pour accueillir l'épreuve reine du rugby.
Les stades : Travaux réalisés, nombre de places, emplacement, spécificités, capacité d'accueil...
Les équipes : Focus sur toutes les équipes engagées, en accordant évidemment une place privilégiée à l'équipe de France et aux cadors mondiaux...
Forces et faiblesses des équipes : Analyse des atouts et faiblesses de chaque équipe afin de discerner les chances de réussite de chacune dans la compétition.
Les stars : Du capitaine et champion du monde en titre néozélandais Richie McCaw au Sud-Africain meilleur marqueur d'essais de la compétition Bryan Habana (qui joue à Toulon), en passant par l'Irlandais Jonathan Sexton, ou encore les Français, découvrez toutes les têtes d'affiche de l'épreuve !
Les entraîneurs : Découvrez tous les entraîneurs et leurs stratégies, notamment celui du XV de France, Philippe Saint-André !
L'avis des pros : Serge Betsen et Pierre Villepreux, anciens internationaux, livreront leurs opinions et leurs verdicts sur la compétition.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Étienne Labrunie