La vie surprenante des phoques
Éditeur
Fayard
Date de publication
Collection
Documents
Nombre de pages
96
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La vie surprenante des phoques

Fayard

Documents

7.99

Une partie importante du texte du présent album a été extraite de plusieurs chapitres documentaires du roman de Georges Blond "L'Ile de la Déesse", publié par la Librairie Arthème Fayard, et ensuite traduit et publié aux États-Unis, en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Espagne, au Portugal, et en Amérique latine. L'auteur a revu et complété ce texte de manière à constituer une monographie aussi complète et aussi vivante que possible sur la vie et les moeurs des phoques à fourrure du Pacifique Nord.
Avertissement : L'éditeur a choisi de redonner vie à cette oeuvre éditée jusqu'alors uniquement sur un support imprimé pour lui donner l'opportunité de rencontrer un public élargi et participer à la transmission de connaissances et de savoirs rendus difficiles d'accès par le temps.
Cette version numérisée a été réalisée à partir d'un support physique parfois ancien. Il pourrait donc arriver que le livre reproduise, au-delà du texte lui-même, des éléments propres à l'exemplaire qui a servi à la numérisation.

S'identifier pour envoyer des commentaires.