Soigner Lyme et les maladies chroniques inexpliquées
EAN13
9782365490856
ISBN
978-2-36549-085-6
Éditeur
Thierry Souccar
Date de publication
Collection
Médecine
Nombre de pages
576
Dimensions
24 x 17 x 3,3 cm
Poids
1076 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Soigner Lyme et les maladies chroniques inexpliquées

De

Thierry Souccar

Médecine

39.00

Autre version disponible

LE LIVRE QUE MALADES ET MEDECINS ATTENDAIENT
Le Dr Horowitz soigne et guérit depuis près de 30 ans des personnes atteintes de Lyme et d'autres maladies invalidantes transmises par les tiques. Ce livre rassemble toute son expérience. Objectif : mettre fin au calvaire de ceux qui souffrent.
Vous avez eu un diagnostic de Lyme, mais vous ne guérissez pas malgré les traitements ? Vous trouverez une explication à vos troubles, des pistes pour évaluer le risque de co-infections, et des protocoles de traitement éprouvés, à partager avec votre médecin.
Vous vous plaignez depuis des mois ou des années de symptômes qui déroutent les médecins ? C'est peut-être Lyme et ses co-infections. De très nombreux patients sont infectés sans le savoir car les tests biologiques ne sont pas fiables. Ce livre vous aidera à évaluer vos risques d'être infecté(e) et vous mettra sur la voie du diagnostic et des traitements adéquats.
Vous avez reçu un diagnostic de fatigue chronique, de fibromyalgie, de pathologie auto-immune. ? Lyme mime toutes ces maladies. Le diagnostic différentiel en 16 points vous renseigne sur l'origine possible de ces troubles et les explorations complémentaires nécessaires.
Vous êtes médecin ? Certains de vos patients ont à coup sûr Lyme. Améliorez votre capacité diagnostique, familiarisez-vous avec la médecine intégrative - de l'antibiothérapie à la phytothérapie en passant par les compléments antioxydants. Vous saurez réagir en cas d'échec d'un traitement, en explorant des pistes complémentaires, comme le dépistage d'intoxication par métaux lourds.
Illustré de nombreux cas réels, écrit avec humour et humanité, ce livre est un passage de témoin, l'expérience inestimable d'un médecin interniste hors du commun. Ne ratez pas ce rendez-vous avec la connaissance et l'espoir.
Richard Horowitz est médecin interniste, membre fondateur de l'ILADS (International Lyme disease and associated diseases society), spécialiste depuis 26 ans de la maladie de Lyme et co-infections. À ce jour, il a soigné plus de 12 000 patients. Il est appelé dans divers pays pour son expertise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.