247, Animeland 247 Avatar
EAN13
9782376974918
ISBN
978-2-37697-491-8
Éditeur
Ynnis Éditions
Date de publication
Collection
ANIMELAND
Nombre de pages
144
Dimensions
27 x 19,2 x 0,7 cm
Poids
318 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

247 - Animeland 247 Avatar

De

Ynnis Éditions

Animeland

14.95
Près de 20 ans après sa première diffusion sur Nickelodeon,  Avatar, le dernier maître de l'air  continue encore aujourd'hui de déchaîner les passions comme son adaptation live sur Netflix le montre ! À travers  un dossier de plus de 70 pages,  AnimeLand  décortique cette œuvre signée par les deux amis et animateurs,  Bryan Konietzko  et  Michael Dante DiMartino  : la genèse du projet, l'état de la chaîne Nickelodeon à la sortie d'Avatar, la création de la suite  La Légende de Korra  ou encore la musique du talentueux  Jeremy Zuckerman  et les adaptations diverses autant en bandes dessinées qu'en jeux vidéo... Vous saurez tout de ce dessin animé si populaire, surtout après avoir lu  l'interview des deux co-créateurs  réalisée par notre équipe rédactionnelle !
Au sein des  25 pages de sous-dossier,  AnimeLand  revient sur l'animation coréenne qui n'a pas à rougir face à son homologue nippon ! Le travail acharné des studios coréens pour ne plus être relégué au rang de sous-traitant, le regard du CEO de  Moi Animation  sur la participation de son studio à  Avatar, le contexte historique expliquée par une chercheuse spécialiste de l'animation coréenne ou encore les meilleures productions du pays du Matin Calme, le programme est chargé !
Enfin, les rubriques traditionnelles sont de de retour dans cet AnimeLand 247 :  les meilleures sorties récentes  (que ce soit en  anime, manga ou encore Blu-Ray et DVD...) sont à retrouver dans la rubrique  Wishlist  ; la rubrique jeu vidéo met l'emphase sur la carrière de  Kim Hyun  Tae, le réalisateur du jeu d'action  Stellar Blade  ; côté Japon,  les bains publicsappelés  sentô  sont à l'honneur quand l'Hommage est dédié à la grande illustratrice  Mutsumi Inomata  disparue en début d'année ; enfin  Secret Files  se concentre sur  les comédiens de doublage  qui ont donné vie à Bocchi et Ombre, l'attachant petit prince de  Ranking of Kings  et son fidèle compagnon.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur