Le(s) vrai(es) amour(s)
Format
Broché
EAN13
9782385291525
ISBN
978-2-38529-152-5
Éditeur
Charleston
Date de publication
Nombre de pages
368
Dimensions
23 x 14,9 x 0,1 cm
Poids
466 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le(s) vrai(es) amour(s)

Charleston

22.90

Autre version disponible

Le jour où son mari, Jesse, disparaît au cours d’un accident d’hélicoptère, le monde d’Emma Blair s’effondre. Dévastée, c’est dans sa ville natale du Massachusetts qu’elle se réfugie pour surmonter cette tragédie. Entre les rayonnages de la librairie de ses parents, Emma reprend peu à peu goût à la vie. Et quand elle croise la route de Sam, un ami d’enfance, elle entrevoit enfin la possibilité d’être à nouveau heureuse à ses côtés. Mais quelques jours après leurs fiançailles, son destin bascule une seconde fois, lorsqu’elle apprend que Jesse est vivant. Emma va alors devoir choisir entre son premier amour et le nouvel amour de sa vie.
L’autrice culte de Daisy Jones & The Six et des Sept Maris d’Evelyn Hugo nous offre un nouveau roman magnifique et inoubliable.
« BOULEVERSANT. VOUS ALLEZ CRAQUER POUR CETTE HISTOIRE D’AMOUR ÉPIQUE. »
Cosmopolitan
Taylor Jenkins Reid s’est tournée vers l’écriture. Autrice de huit ouvrages qui ont connu un grand succès aux États-Unis et à l’étranger, elle est aujourd’hui une plume montante de la littérature contemporaine américaine. Chaque nouveau roman est un événement, célébré par la critique et les lecteurs dans les 17 pays dans lesquels ses livres sont traduits.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par (Libraire)
11 juillet 2024

Merveille !

La lecture parfaite pour cet été ! Une très très belle histoire d'amour, qui vous emporte dans la beauté des sentiments d'Emma ! On adore suivre les trois protagonistes, et on a aucune envie de les laisser à la fin ...

Lire la suite