Lone Wolf & Cub T11 - Edition prestige
Format
Broché
EAN13
9791039124836
ISBN
979-10-391-2483-6
Éditeur
Panini
Date de publication
Collection
Manga Seinen
Nombre de pages
700
Dimensions
25,2 x 18 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Lone Wolf & Cub T11 - Edition prestige

Panini

Manga Seinen

32.00
Après la grande crue qui a inondé la ville d'Edo, Ittô et Retsudô se retrouvent pour reprendre leur duel. Or, le poison appliqué sur leurs sabres par Abe-no-kaii les obligent une nouvelle fois à reporter. Trouvant l'empoisonneur sur leur chemin, ils se rendent tous les quatre au domaine des Yagyû et Retsudô ordonne à Abe de soigner les gelures dont souffre Daigorô. Le goûteur trouve alors la lettre des Yagyû nouée dans les cheveux du garçon et s'empresse de prévenir le shogun...

Cette série culte au Japon a également connu un immense succès aux Etats-Unis. C'est d'ailleurs Frank Miller qui a dessiné les couvertures américaines.
Magistralement illustré par Goseki Kojima et raconté par Kazuo Koike, ce récit palpitant de plus de 8000 pages dépeint les traditions et la culture japonaise et décrit avec justesse la brutalité des luttes politiques du Japon du XVIIe siècle. Bien que longue, l'intrigue n'est jamais lassante, les auteurs réussissant l'exploit de la renouveler sans cesse. Le titre du talentueux duo a été adapté à de nombreuses reprises en films, pièces de théâtre et séries télévisées.
S'identifier pour envoyer des commentaires.