City Hunter Perfect Edition T12
Format
Broché
EAN13
9791039124812
ISBN
979-10-391-2481-2
Éditeur
Panini
Date de publication
Collection
Manga Seinen
Nombre de pages
384
Dimensions
21 x 15 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

City Hunter Perfect Edition T12

Panini

Manga Seinen

16.99
Rien ne va plus pour Kaori qui se voit contrainte d'accepter un contrat qui va faire plaisir à Ryo. Cette fois, City Hunter est chargé de la protection d'Azusa Goto, une magnifique zoologiste. Une mission qui va le confronter à de redoutables trafiquants d'ivoire. Mais si Kaori se voit déjà lutter pour que Ryo ne fasse pas Mokkori, il se peut que la roue tourne pour elle. Parfois, au détour d'une rue, il est possible de trouver une occasion en or ! Enfin ça, c'est sans compter son partenaire qui a le don pour mettre le bazar là où il passe...

C'est en 1985 que Tsukasa Hojo imagine la série City Hunter. C'est un succès mondial immédiat ! Toujours cité parmi les mangas à lire au moins une fois dans sa vie, il traverse les âges et séduit toutes les générations. Films, produits dérivés, spin-offs, anime... tout a été fait avec ce monument de la culture japonaise ! Le dernier film en date consacré à l'Etalon de Shinjuku, Nicky Larson de Philippe Lacheau, a généré près de 1.700.000 entrées, montrant ainsi que le personnage suscite un véritable engouement en France.
Tsukasa Hojo a imaginé une histoire qui mêle habilement polar, comédie et drame. Cette Perfect Edition, dont la traduction a été révisée et qui contient deux tomes, est l'occasion pour Ryo Saeba de montrer qu'il n'a rien perdu de sa superbe.
S'identifier pour envoyer des commentaires.