10, Soten No Ken T10
EAN13
9782382816929
ISBN
978-2-38281-692-9
Éditeur
MANGETSU
Date de publication
Collection
MANGETSU TETSUO (10)
Nombre de pages
304
Dimensions
18,2 x 13,4 x 2,5 cm
Poids
280 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

10 - Soten No Ken T10

De ,

Traduit par

Mangetsu

Mangetsu Tetsuo

12.90

Autre version disponible

« Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort. »

Le combat fait rage entre Kenshirô et Zongwu, mais ni l'un ni l'autre ne semblent décidés à capituler ! Néanmoins, les deux hommes se voient contraints de faire une trêve, puis de mettre leurs différends de côté lorsque débarque à Shanghaï un certain Du Tienfeng. L'homme, non content d'être l'ennemi juré de Zongwu, projette en effet de bouter hors de la ville le Syndicat de Jade. Pour ce faire, ce voleur notoire peut compter sur sa fortune, mais aussi sur l'aide d'un adversaire redoutable dont la technique pourrait trouver sa source dans les sombres origines du Hokuto Shinken...

Tetsuo Hara et Buronson reviennent plus de dix ans après la fin du cultissime Hokuto No Ken, vendu à plus de 100 millions d'exemplaires dans le monde, dans une préquelle centrée sur l'oncle de Kenshirô, Kenshirô Kasumi, 62e successeur de la légendaire technique du Hokuto Shinken.

Cette réédition de Soten No Ken, vivement attendue par les lecteurs de la toute première série, est le deuxième titre d'une collection dédiée à Tetsuo Hara. Au plus proche de la version originale (sens de lecture japonais, onomatopées sous-titrées), elle bénéficie d'une nouvelle traduction, d'un nouveau lettrage et d'une fabrication soignée.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Tetsuo Hara
Plus d'informations sur Buronson
Plus d'informations sur Marie-Saskia Raynal