- Format
- Broché
- EAN13
- 9782501181051
- ISBN
- 978-2-501-18105-1
- Éditeur
- Marabout
- Date de publication
- 02/11/2023
- Collection
- JEUX - LIVRES E (31575)
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 23,4 x 15,1 x 1,7 cm
- Poids
- 298 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le livre des énigmes hackeurs
100 énigmes pour passer du côté obscur de la force numérique en devenant un cyberpirate
De Gareth Moore
Marabout
Jeux - Livres E
10.90
Plongez dans les recoins les plus sombres d’Internet pour arrêter les rois du piratage informatique. Protégez vos données, déchiffrez les lignes de codes et évitez les pièges viraux. À l’aide de votre esprit de synthèse et de vos compétences digitales, trouvez la faille dans les logiciels.
À vos neurones, prêts ? Partez !
Codez et décodez ces 100 énigmes et casse-tête en utilisant à bon escient toutes vos capacités mentales.
Alors, pourrez-vous toutes les résoudre ?
À vos neurones, prêts ? Partez !
Codez et décodez ces 100 énigmes et casse-tête en utilisant à bon escient toutes vos capacités mentales.
Alors, pourrez-vous toutes les résoudre ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le livre du sport cérébral, Le programme d entraînement cérébral au plus de 80 exercicesDr Helena M. Gellersen, Gareth MooreMarabout10,90
-
Le livre d'énigmes Spécial Escape Game, 1 heure pour tester vos compétences d'espionGareth MooreTalent Éditions18,90
-
Les énigmes de Léonard de Vinci, Casse-têtes créatifs inspirés du maître de la RenaissanceGareth MooreHachette Pratique19,95
-
Le livre d'énigmes d'Alan Turing, 250 énigmes pour casser le codeGareth MooreHachette Pratique17,95
-
Boostez votre cerveau, Enigmes visuelles pour booster le pouvoir de votre cerveauGareth MooreHachette Pratique14,95