Manuel du Sorceleur, L'Univers du Sorceleur (Witcher) : Manuel du Sorceleur
EAN13
9791028113940
ISBN
979-10-281-1394-0
Éditeur
Bragelonne
Date de publication
Collection
Fantasy
Nombre de pages
320
Dimensions
22 x 14,8 x 3,5 cm
Poids
582 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Manuel du Sorceleur - L'Univers du Sorceleur (Witcher) : Manuel du Sorceleur

De ,

Illustrations de

Bragelonne

Fantasy

30.00

Autre version disponible

Le premier manuel inédit du Witcher !

Tueurs de monstres, mutants aux capacités extraordinaires, les Sorceleurs inspirent nombre de rumeurs. Elles sont souvent infondées et construisent, dans l'imaginaire collectif, une image antipathique de la Confrérie. Mais qui sont-ils réellement ? Le Manuel du Sorceleur est un guide unique en son genre : il rassemble d'authentiques informations qui permettent de faire la lumière sur l'ombre qui entoure la Confrérie.  

À destination de l'apprenti Sorceleur ou du curieux, Le Manuel du Sorceleur renferme de précieux renseignements sur le Continent et les pratiques des Sorceleurs à travers les notes d'Ekaitz, complétées et illustrées. Cet ouvrage transmet un savoir essentiel afin de prévenir des dangers que la méconnaissance entraîne.

Commençant par présenter le Continent et son Histoire, ce guide s'attarde ensuite sur la Confrérie des Sorceleurs et ses secrets. Une partie est consacrée à l'alchimie et dresse une liste des mixtures, potions et diverses pierres utiles aux Sorceleurs au cours de leurs aventures. Certaines pages sont dédiées aux monstres et créatures rencontrées, elles sont agrémentées de notes sur les différents stratagèmes utilisés pour pouvoir les confronter. Enfin, quelques notions de langue ancienne, l'Hen Ilinge, nécessaires pour appréhender certains textes et converser avec de nombreux peuples, concluent l'ouvrage.

Ce beau livre en bichromie est composé de 80 illustrations en pantone vert et le texte en brun. Ce volume relié avec tranchefil présente un total de 320 pages avec une couverture cartonnée et embellie par un marquage à chaud. Les dorures viennent orner le titre, les deux loups et l'épée qui les sépare.

Un vadémécum primordial pour l'apprenti ou le curieux, fourmillant de détails sur la mythologie du Sorceleur et enrichi des croquis et des commentaires éclairés d'un sorceleur émérite.


« Replongez dans l'univers riche et fascinant de l'oeuvre de Andrzej Sapkowski à travers cette bible, véritable mine d'or d'informations à dévorer avec passion. » Allociné
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...