Chansons silencieuses
Format
Broché
EAN13
9782384820290
ISBN
978-2-38482-029-0
Éditeur
Philippe Rey
Date de publication
Collection
Fugues
Dimensions
19 x 12 x 3 cm
Poids
336 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Chansons silencieuses

De

Philippe Rey

Fugues

9.50
Recueil de toutes les chansons, dont certaines mythiques, de Serge Rezvani, écrivain-compositeur au talent " pluri-indisciplinaire "
" Ces "chansons silencieuses' sont le fruit de ma paresse, de mon manque d'obstination à apprendre, de ma maladresse invraisemblable à jouer de la guitare. Renâclant à étudier, j'ai inventé. " Serge Rezvani
Voici réunies toutes les chansons écrites par Serge Rezvani, incluant le célèbre " Tourbillon de la vie ", interprété par Jeanne Moreau dans Jules et Jim, ou encore " Ma ligne de chance " et " Jamais je ne t'ai dit que je t'aimerai toujours ô mon amour " chantées par Anna Karina dans Pierrot le fou. Elles disent les joies de la vie, les chagrins, la sensualité, la liberté des années 1960, la fraîcheur de l'amour que Serge portait à sa compagne Lula, immortalisée dans plusieurs de ses livres. Les mots d'un artiste qui n'était pourtant pas musicien, issus d'un jaillissement ludique, pareils à des chants d'oiseau, dont le charme intemporel envoûte encore aujourd'hui.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Serge Rezvani