Mon p'tit cahier-grossesse au naturel-NE
EAN13
9782263180781
ISBN
978-2-263-18078-1
Éditeur
Solar
Date de publication
Collection
PTIT CAHIER
Nombre de pages
96
Dimensions
22,2 x 17,2 x 0,7 cm
Poids
164 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mon p'tit cahier-grossesse au naturel-NE

De

Illustrations de ,

Solar

Ptit Cahier

7.90
Une grossesse 100% naturelle avec la collection de cahiers parentalité soutenue par Agathe Lecaron, de l'émission Les Maternelles, revue avec une nouvelle charte graphique.
Aucun doute, les 9 mois qui s'annoncent vont être hors du commun. Et il est impossible de passer à côté. En profiter, cela veut dire, gérer comme une pro les rendez-vous médicaux et les démarches administratives, ne pas se laisser gâcher la vie par les petits maux de la grossesse, ne rien louper de ce qui se passe en soi et pour son bébé, préparer au mieux son arrivée. Mais attention, hors de question de répondre à ce nouveau défi n'importe comment ! On opte pour des solutions 100% naturelles et des méthodes 100% bien-être !
Au programme :
Apprendre à le connaître : la croissance du bébé, créer du lien avec lui, le calendrier des mouvements de bébé
Chouchouter sa santé : les bons reflexes anti-stress et anti-fatigue à adopter, objectif 0 cigarette, eloigner ondes, perturbateurs et autres produits toxiques hors de la maison, gérer les urgences pipi, les jambes, le mal dos voire la sciatique, les œdèmes et les douleurs ligamentaires.
Entretenir sa forme : repérer les aliments black listés de la grossesse, se concocter des menus équilibrés gérer son diabète gestationnel, pratiquer du sport, favoriser son sommeil, préserver sa peau, garder le sourire et lutter contre l'hyperémotivité, préserver son périnée et.. ne pas oublier le futur papa.
Concocter un nid douillet et sain pour son bébé : planifier les travaux, dégazer le matériel de puériculture, choisir les bons matériaux, préparer les soins avec des recettes de cosmétiques 100 % naturels, éloigner les perturbateurs endocriniens, se poser les bonnes questions sur l'allaitement, s'entraîner au portage en écharpe, préparer sa valise pour la maternité et le trousseau de bébé.
Préparer son accouchement : bien choisir son lieu de naissance, quand partir à la maternité, apprendre les petits gestes qui faciliteront l'accouchement, les remèdes au naturel et ceux à éviter quand le bébé est en siège ou tarde à arriver.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Véronique Deiller
Plus d'informations sur Djoïna Amrani