EAN13
9782384413270
ISBN
978-2-38441-327-0
Éditeur
MAIA
Date de publication
Poids
350 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Quand s'élève une âme libre

Maia

24.00
Quelques fois, les faisceaux de nos vies sont si infimes que l’on a du mal à les percevoir. D’autres fois, ils sont comme un véritable projecteur balayant toutes les ténèbres. Cette autobiographie colorée et tonique est une invitation à prendre une bonne douche de lumière tout en sondant les profondeurs de notre être.
Ce voyage effréné est peuplé de souvenirs épatants, déroulés au fil de vingt-six chapitres allumés un à un et façonnés sous forme d’un abécédaire impressionniste. Vous y traverserez le jardin des plaisirs lumineux naissant de celui des peines obscures. Vous y croiserez des personnes et des choses rayonnantes. Vous vous sentirez bien, bercés par les choix de son auteure qui passe au peigne fin la réalité de sa vie et vous tend le miroir pour appréhender la réalité de la vôtre. Un écheveau sensoriel irrigué de gratitude pour la beauté des êtres et des choses de la vie qui nous ferait presque oublier l’essentiel. Personne ne nous empêche de réécrire le scénario de notre vie à tout moment, sinon nous-même.
Sylvie nourrit son histoire de son vœu le plus cher : vous livrer sa catharsis afin de mieux vous embarquer au cœur du bonheur universel ;
là où l’adversaire des mauvais jours vole littéralement en éclats ; là où vous avez envie de partager votre bonheur « uni-vers-celles » et ceux qui font toute la beauté du monde.
S'identifier pour envoyer des commentaires.