Les heures incertaines, Les rêves de nos mères - tome 3
EAN13
9782368129630
ISBN
978-2-36812-963-0
Éditeur
Charleston
Date de publication
Nombre de pages
560
Dimensions
23,1 x 14,8 x 4,4 cm
Poids
685 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les heures incertaines

Les rêves de nos mères - tome 3

De

Charleston

19.90

Autre version disponible

1919. Alors que l’Europe se relève à peine de la Grande Guerre, chacun se tourne résolument vers l’avenir. Mais retrouver sa place dans ce monde bouleversé ne sera pas aisé…
Brutalement désoeuvrée après ces années de labeur au sein de la Croix-Rouge, Lady Julia trouve refuge dans les bras de William Murphy, tout juste rentré du front. Mais si la guerre a changé le visage de l’Europe, elle n’a pas comblé le fossé qui sépare leurs deux familles, et le couple devra affronter bien des obstacles.
De son côté, Emily est envoyée à Paris où les négociations de paix battent leur plein. Fière d’être la seule femme journaliste à couvrir cet événement historique, elle devra apprendre à manoeuvrer entre la vie politique, sa carrière et sa vie de famille..
Florine, Elena, Catherine, Jackson, Yana, Frederich, Magda… De la Russie à la France, des États-Unis à l’Angleterre en passant par l’Allemagne, tous seront confrontés aux tumultes d’un monde fragilisé.
Avec une écriture immersive, Carine Pitocchi nous entraîne au coeur de l’Histoire, dans une saga addictive au rythme haletant.
« CE ROMAN N’EST PAS UNE HISTOIRE QU’ON LIT, C’EST UNE HISTOIRE QUE L’ON VIT. IL NOUS TRANSPORTE, NOUS ÉMEUT ET NOUS BOULEVERSE. » @book_by_tom_
Cadre dans une grande entreprise de services, passionnée d’histoire et de développement personnel, Carine Pitocchi a longtemps rédigé des articles pour des associations avant de se lancer dans l’écriture de romans. Elle est l’autrice des Rêves de nos mères (Prix du livre romantique 2020) et des Cendres sous les coquelicots. Les Heures incertaines est le troisième tome de cette saga historique qui a déjà conquis 20 000 lecteurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.