EAN13
9782390620389
ISBN
978-2-39062-038-9
Éditeur
FAWKES
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Pills, dollars & Co

Fawkes

À paraître
Ce vendredi soir, alors qu’elle était dans sa chambre de l’hôtel « Manos », un étrange appel téléphonique interpella Élodie. Interloquée, elle accepta l’invitation à se rendre au bar du « Conrad », le lendemain à 12:00 précises.
Le New York Times « Metro Desk » s’était nettement animé depuis le départ de Sylvie, deux heures plus tôt. Frederik Brody l’attendait, un mug de café à la main, les pieds posés sur le bureau. Depuis combien de temps ? Sylvie avait du mal à le préciser, mais la grimace qu’il fit en redéposant les pieds sur le sol permettait de croire que des crampes s’étaient installées dans ses jambes.
— Bonjour, Frenchy. Dans les mauvais films de cow-boys, il arrive que le cheval revienne au campement avant le cavalier. Un taxi est passé… il y a trente minutes, fit Frederik, en consultant sa montre. Pas content, pas parce qu’il n’avait plus de passager, il s’en foutait certainement, plutôt parce qu’il avait été baisé par une fille partie sans payer. À l’avenir, évite les taxis conduits par des sikhs, ta jolie tête pourrait y passer.
Entre Bruxelles, Paris et New York, deux sœurs, mues par la même curiosité, se retrouvent au cœur d’une dangereuse aventure.
S'identifier pour envoyer des commentaires.