Mes premiers pas en plomberie pour les Nuls
EAN13
9782412081969
ISBN
978-2-412-08196-9
Éditeur
First
Date de publication
Collection
Pour les nuls (1)
Nombre de pages
256
Dimensions
23 x 19,3 x 1,5 cm
Poids
660 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mes premiers pas en plomberie pour les Nuls

De

First

Pour les nuls

16.95

Autre version disponible

Votre évier fuit et vous ne savez pas quoi faire ? Ce guide est fait pour vous !
LIVRE SUR LA PLOMBERIE:
Finie la baignoire qui déborde et provoque une piscine dans votre salle de bains parce que vous avez trop attendu... Grâce à des pas à pas précis, accessibles et illustrés, apprenez enfin à déboucher votre évier, raccorder votre lave-linge et votre lave-vaisselle, poser un bac de douche ou une baignoire... Vous serez dorénavant capable de gérer la pression et le débit dans vos tuyaux, d'établir votre plan de plomberie ou encore de choisir le bon raccord pour chaque installation.
LES BASES DE LA PLOMBERIE POUR TOUS:
Ce livre de bricolage vous donne toutes les clés pour appréhender et apprendre la plomberie. Grâce à ce livre pour les nuls, vous ne serez plus pris au dépourvu en cas de fuites d'eau ou d'évier bouché !
Que vous soyez un apprenti plombier débutant ou que vous ayez quelques bases, ce livre sur la plomberie vous donne toutes les clés de manière très simple, pour tout réparer, et passer d'un bricoleur du dimanche à un plombier averti.
LANCEZ VOUS DANS VOTRE INSTALLATION SANITAIRE:
Si vous souhaitez tout réparer et se lancer dans votre installation sanitaire, ce livre pour les nuls est fait pour vous !
Puisque savoir bricoler et apprendre la plomberie pourra forcément vous être utile dans votre vie courante, évitez de dépenser des fortunes alors que vous pourriez tout réparer vous même. Ce livre de bricolage vous expliquera simplement les notions de plomberie, et vous présentera des solutions pour tous les problèmes de plomberie que vous pourriez affronter.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Frank Lecor