EAN13
9782702922002
ISBN
978-2-7029-2200-2
Éditeur
Courrier du livre
Date de publication
Nombre de pages
380
Dimensions
2,2 x 1,5 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Zen sauvera la planète

De

Courrier du livre

19.90
Le dernier message d'espoir de Thich Nhat Hanh, figure mondiale de la spiritualité.
En ces temps troublés, nous aspirons tous à un monde meilleur. Mais beaucoup d'entre nous se sentent impuissants et incertains face aux enjeux climatiques et sociaux. Dans cet ouvrage magistral, Thich Nhah Hanh répond à ces doutes avec une clarté fulgurante : la seule chose que nous avons le pouvoir de changer est notre esprit.
Il ne s'agit pas ici d'apprendre à recycler ou à réduire sa consommation de biens matériels, mais de devenir une meilleure personne. Grâce à la méditation, le lecteur sera plus calme, plus compatissant et plus attentif envers lui-même. Cela lui donnera la perspicacité et l'énergie nécessaires pour engager les actions susceptibles de sauver la planète.
Avec bienveillance, Thich Nhat Hahn présente quels changements il a lui-même entrepris. Son guide, riche en paraboles bouddhistes inspirantes et en méditations accessibles, offre une voie à suivre. Il ouvre aux possibilités de changement et à la manière dont nous pouvons contribuer à l'éveil collectif et à la révolution environnementale, car notre monde fracturé en a désespérément besoin.
S'identifier pour envoyer des commentaires.