EAN13
9782819507246
ISBN
978-2-8195-0724-6
Éditeur
Nouveaux auteurs
Date de publication
Collection
POLICIER
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
18.99
Le nouveau roman de Marc Laine Gagnant du prix du polar VSD 2016 avec Démons Auteur découvert par Franck Thilliez et suivi par POCKET (nouveauté de JUIN 2022 :
Le sang de l'hydre
.)Un thriller ténébreux, qui nous emmène dans un road-trip palpitant
Maxime et Natsumi sont de nouveaux appelés à enquêter sur une terrible enquête qui les mènera dans les contreforts de la France.
Résumé : Le corps mutilé d'un adolescent est retrouvé dans la citadelle d'Arras, alors qu'il n'y a aucune raison pour qu'il soit venu à cet endroit de son plein gré. Mickaël, Natsumi et Simon, flics à la DIPJ de Lille, sont amenés à enquêter sur ce crime, qui n'est malheureusement que le premier d'une atroce série...
Les jeunes victimes sont massacrées dans des lieux remplis d'histoire, et le trio devra découvrir ce qui se cache derrière une telle mise en scène. Cette investigation périlleuse les mènera très loin, dans les contreforts de Briançon.
L'avis des lecteurs " C'est machiavélique, tordu et complexe." "Une l'intrigue qui tient la route et est très bien portée par les policiers et une excellente documentation".
L'auteur connait très bien la région de Briançon. Un régal à lire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Marc Laine