La haine au fond du verre
EAN13
9791038115996
ISBN
979-10-381-1599-6
Éditeur
Mxm Bookmark
Date de publication
Collection
Romance Passion
Nombre de pages
328
Dimensions
21,6 x 14 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La haine au fond du verre

De

Mxm Bookmark

Romance Passion

19.00
"Parce que quand on ne boit que de la haine, c'est tout ce qu'il y a en nous."

Erik Keston, fils de l’empire immobilier Keston, sait ce qu’il faut pour réussir. Malgré ses moyens, il se débrouille. Il travaille dur, il a les pieds sur terre, et il est brillant. Il est aussi secrètement amoureux de son meilleur ami.

Monroe Wellman ne s’est jamais remis de la perte de ses parents, trois ans plus tôt. Hériter de l’entreprise familiale et de la richesse ne signifie rien, et sa spirale autodestructrice est aussi spectaculaire que généralisée. Surnommé le mauvais garçon de Sydney, il passe plus de jours ivre que sobre, et la seule personne qui l’a soutenu à travers toutes ces épreuves est son meilleur ami.

Mais son monde s’arrête quand Erik lui pose un ultimatum. Ce n’est que lorsque la brume se dissipe que Monroe peut vraiment voir que ce qu’il cherchait ne se trouvait pas au fond d’une bouteille, mais à ses côtés depuis le début.

#MM #friendstolovers #secondechance

Attention, ce livre parle de dépendance à l'alcool et du combat pour en sortir.
---
"La haine au fond du verre  a été une montagne russe d'émotions : angoisse, espoir, désespoir, douleur, amour, envies et bien d'autres choses encore." -  Annika
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur N.R. Walker