Il pleuvra sur la lande, Des proies pour l'ombre, T1
EAN13
9791038116351
ISBN
979-10-381-1635-1
Éditeur
Mxm Bookmark
Date de publication
Collection
Urban fantasy
Nombre de pages
480
Dimensions
21,6 x 14 cm
Poids
562 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Il pleuvra sur la lande

Des proies pour l'ombre, T1

De

Mxm Bookmark

Urban fantasy

23.00

Autre version disponible

Au cœur des landes rocheuses dorment des mystères qu’il faut parfois réveiller et White Mist Hall en regorge.

Héritier de vingt-deux ans, Keith est destiné à épouser Elizabeth, sa cousine éloignée, même s’il n’éprouve pour elle qu’un amour fraternel. En la rejoignant au manoir de White Mist Hall, dans les Highlands, le jeune homme pense tirer un trait sur sa liberté et ne se doute pas que l’Écosse, terre de légendes, lui ouvrira les portes d’un univers surnaturel.

De passage secret en carnet ésotérique, Keith devra réévaluer sa conception du monde pour espérer survivre, car le hurlement d’une banshee l’a condamné à mort.

Mais dans cette aventure, il y a bien plus qu’une seule vie en jeu. Les cousins devront se montrer prêts à tous les sacrifices et nouer les alliances les plus surprenantes. Accompagnés de deux vampires mercenaires et d’une ancestrale famille de chasseurs occultes, ils devront combattre les forces dangereuses en action, au risque de devenir eux-mêmes des proies de l’ombre.

#MM #Fantôme #Humour #Vampires ---


« J'ai eu l'impression de passer toute ma lecture sur un fil tant j'étais tendue et nerveuse, vibrant avec les héros, pestant ou pleurant avec eux, portée par la plume de l'auteur et le scénario si bien déroulé. D'ailleurs je l'ai dévoré en quelques heures seulement. Je le recommande vivement ! Et j'attends la suite avec impatience ! » Lectrice comité de lecture
S'identifier pour envoyer des commentaires.