Jour de chance, Nouveau départ à Lancaster, T1
EAN13
9791038118751
ISBN
979-10-381-1875-1
Éditeur
Reines-Beaux
Date de publication
Collection
Romance Passion
Nombre de pages
160
Dimensions
21,6 x 14 cm
Poids
212 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Jour de chance

Nouveau départ à Lancaster, T1

De

Reines-Beaux

Romance Passion

Indisponible

Autre version disponible

Retrouvez dans ce premier tome, deux nouvelles se déroulant dans la petite ville de Lancaster.

Pétri d'amour
Christopher Hughes vient d'emménager dans la petite ville de Lancaster, dans le New Hampshire. Pour sauver la bibliothèque qui l'a embauché, il doit non seulement se battre pour conserver les financements de l'État, mais aussi tenir tête à un conseiller municipal qui veut la transformer en centre commercial. Et alors qu'il commence à travailler en étroite collaboration avec Miles Sakasai, un charmant réparateur du coin couvert de tatouages qui a été engagé pour restaurer l'intérieur historique de la bâtisse, il découvre une forte attirance réciproque et la passion que Miles nourrit pour la pâtisserie.

Un élan de chance
Gideon Joy a l'habitude d'avoir la poisse. Pourquoi son voyage à travers le pays se passerait-il différemment ? Alors qu'il vient d'arriver dans le New Hampshire, il percute un élan, détruit sa voiture et endommage celle d'un ouvrier local, Silas Bright. Coincé à Lancaster, il doit trouver un petit boulot pour pouvoir payer les réparations. Sauf que, dans une si petite ville, Gideon n'arrête pas de tomber sur Silas.
Mais combien de rendez-vous désastreux Silas supportera-t-il avant de décider que Gideon n'en vaut pas la peine ?
S'il veut son happy end, Gideon devra apprendre qu'être le meilleur n'est pas toujours nécessaire et que, parfois, le bonheur se cache dans une petite ville.

#Feelgood #MM #bibliothèque #Petiteville
---
" Voilà encore un coup gagnant pour C.S. Poe ! J'ai hâte de lire les autres récits de la série Lancaster." Heather, Goodreads
"J'ai absolument adoré et j'en redemande. Je vais donc continuer de lire les histoires de cette petite ville de Lancaster." Shin Mon Thway, Goodreads
S'identifier pour envoyer des commentaires.