EAN13
9782384401260
ISBN
978-2-38440-126-0
Éditeur
Juno Publishing
Date de publication
Collection
MINOS
Nombre de pages
378
Dimensions
21 x 14 cm
Poids
425 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le culot du crapoussin

De

Juno Publishing

Minos

21.50
Après avoir été rossé, défiguré et laissé pour mort, Pietro de Bergamo traversera de longues années de solitude et de rejet avant de rejoindre les troupes de l’Armée du Saint-Empire romain.  Ici aussi, son visage déformé est source d’insultes. Gueule-d’amour, Crapoussin.  Solitaire par la force des choses, il semble tout de même que deux hommes soient dans son sillage.  Ugo-le-Sarrasin aux formes et au visage parfaits, et Ulrik, l’ogre du camp.

L’Armée du Saint-Empire semble avoir une mission particulière, elle doit raser un village, exterminer ses habitants et leurs monstres, des loups.  Un village au doux nom d’Heissekelle.

Note de l'auteur :La série des Loups de Walburg se déroule en quatre tomes.  Chaque tome relatant une histoire (toutes liées) et se rassemblant dans le quatrième tome.L’opportunité m’ayant été donnée d’y inclure un hors-série, c’était une occasion en or pour aborder la saga via un œil très différent, depuis «  l’autre camp  ». Le Culot du Crapoussin est complémentaire, et rajoute une nouvelle dimension à l’ensemble, sans nuire à la fluidité des quatre tomes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur GEORGE J. GHISLAIN