Metalya entre les mondes
EAN13
9782354089887
ISBN
978-2-35408-988-7
Éditeur
Mnémos
Date de publication
Collection
Icares (1)
Nombre de pages
320
Dimensions
21 x 15 x 2,5 cm
Poids
362 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Metalya entre les mondes

De

Mnémos

Icares

20.00

Autre version disponible

Metalya est l’une des nombreuses pacificatrices de la cité de Tal Emmerak. Son boulot, c’est des enquêtes, si possibles pas trop compliquées, et bien payées, ce qui, dans un cas comme dans l’autre, n’arrive pas souvent.
Lorsqu’un riche client la contacte pour lui demander de retrouver sa femme disparue, Metalya accepte, appâtée par l’argent. La pacificatrice découvre rapidement que cette femme a en fait été assassiné or, elle était également une scientifique de renom qui travaillait pour l’Institut Voqer-naag dans un département, et plus précisément pour ses nouvelles sciences qu’autrefois on appelait « magie ».
Bien vite, tout semble se liguer contre Metalya pour l’empêcher de poursuivre son enquête. Armée de quelques éclats, ces petits objets qui contiennent des effets capables d’influer sur la réalité, de son livre fétiche et accompagnée de Monsieur Octopode, le poulpe qui parle, elle va braver tous les obstacles que l’on va mettre sur son chemin et découvrir la vérité entre les mondes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...