Dans l'obscurité de la nuit
Format
Broché
EAN13
9791038113565
ISBN
979-10-381-1356-5
Éditeur
Pemberley
Date de publication
Collection
FEEL GOOD
Nombre de pages
360
Dimensions
21,6 x 14 cm
Poids
414 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Dans l'obscurité de la nuit

De

Pemberley

Feel Good

19.00

Autre version disponible

« Toi et moi, ça n’arrivera jamais. Ni aujourd’hui, ni demain, ni dans cinq ans. Pas même quand un idiot te brisera le cœur. Je vais repousser tes limites, te briser, te faire pleurer et, à la fin... je te sauverai. »

Certaines personnes existent dans la lumière bénie du jour ; je ne suis pas l’une d’elles. J’existe dans le sombre gris d’un monde d’après crépuscule où la chaleur a disparu et où les ombres en apesanteur sortent pour jouer. Je ne serai jamais libre, parce que mon démon ne me quittera jamais. Il n’a pas toujours été là, mais quelque chose est arrivé, quelque chose de grave. Qui m’a volé un an de ma vie.

Peut-être que le démon, c’est lui : Nicholai Fell. Il réside dans l’horrible obscurité d’une nuit sans lune : tranquille, plein de mystère, complètement inaccessible. Sa profession consiste à sauver les gens, mais ça ne marchera pas cette fois-ci. Pas même lorsqu’il commence à enfreindre toutes ses propres règles.

Parce que peut-être que...
Peut-être...
Que le démon, c’est moi.

Attention, ce livre contient des sujets sensibles comme la dépression.
---
« Ce livre est incroyable, j'ai tout aimé, il est si bien écrit que j'ai été accrochée à l'histoire dès le premier chapitre, je n'ai pas pu le reposer.  Washington  sait vraiment écrire des rencontres tout en maintenant assez de secrets dans le livre, pour le garder beaucoup plus intéressant tout au long du chemin, j'ai adoré ! » -  Carol

« Cet auteur sait comment me briser en mille morceaux et me remettre en place.  Dans l’obscurité de la nuit  est sombre et déchirant, mais il est plein d'espoir, de rédemption et de nouveaux départs. Il m'a fait ressentir tellement de sentiments intenses. J'ai lu ce livre d'une traite, car je ne pouvais pas vraiment le poser et y revenir, j'avais besoin de savoir ce qui allait se passer. » -  Jemimah Zafoune
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jane Washington