La guerre, Sorcier en formation, T3
EAN13
9791038118492
ISBN
979-10-381-1849-2
Éditeur
Reines-Beaux
Date de publication
Collection
PARANORMAL
Nombre de pages
384
Dimensions
21,6 x 14 cm
Poids
483 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La guerre

Sorcier en formation, T3

De

Reines-Beaux

Paranormal

19.00
Découvrez la conclusion épique de la série  Sorcier en formation.

Tandis que la magie de Démonie transforme son monde en désert, celui des hommes est plongé dans une ère glaciaire sans précédent. Angus et Terrance, sorciers malgré eux, ont déserté le Vinland pour l’empire Maya, une terre à la puissante magie noire. Mais leurs hôtes ne les hébergent pas gracieusement, et le monde ne compte pas rester inactif alors que le Vinland attaque.

Le mage Saka n’a plus de tribu. Il sait que le conflit qui bouillonne sera pire que la première guerre démoniaque. Les pays nouent des alliances, non seulement contre le Vinland, mais aussi contre la magie tout entière. Dans quel camp se rangera le puissant empire Maya ?

Angus a peut-être la force nécessaire pour combattre le Vinland et l’Université sorcière, mais le prix à payer sera terrible. Saka ignore s’il doit l’aider ou l’arrêter. Et Terrance, qui ferait tout pour lui, est terrifié par l’homme qu’il devient.

Quels que soient leurs choix, la victoire sera amère. Quand les cendres retomberont et que la neige fondra, plus rien ne sera comme avant.

#MM #Magie #Démon #Sorcellerie
Dernier tome de la trilogie
---
"Félicitations,  T.J. Nichols, pour cette série ÉPIQUE. Et merci, pour cette aventure incroyable dans un nouveau monde brillant et magnifique que je peux revenir revisiter quand je veux." -  Elaine White, Goodreads
S'identifier pour envoyer des commentaires.