Écoute : ton cœur te parle !, Dialogue en terre intérieure
EAN13
9782840588405
ISBN
978-2-84058-840-5
Éditeur
Le Souffle d'or
Date de publication
Nombre de pages
232
Dimensions
15 x 20,8 x 1,7 cm
Poids
380 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Écoute : ton cœur te parle !

Dialogue en terre intérieure

De

Le Souffle d'or

16.00

Autre version disponible

C’est un dialogue puissant et ambitieux entre la voix du cœur et la voix de l’expérience de l’auteure qui se questionne, qui tente de comprendre l’incarnation, la vie et ses mécanismes. Elle nous entraîne dans ses multiples découvertes par le corps, par le ressenti, par la guidance du cœur. Elle nous apprend à discerner les niveaux d’être, à accueillir ce qui est, dans l’instant présent, à cultiver l’ancrage ; elle nous invite à pratiquer plusieurs outils de conscience, dont « l’effet miroir », la libération des attentes et de la souffrance, des méditations. Un chemin passionnant vers être simplement nous-même, dans la résonnance du cœur.
Emilie Labourdette nous livre ici son vécu personnel, ce qui rend son texte vrai, authentique, vibrant.
Ce livre est un outil qui se veut pratique et personnel puisqu’il y a des espaces où le lecteur peut écrire. Les chapitres sont courts ce qui facilite la lecture.
C’est un support pour les personnes qui cherchent à comprendre le fonctionnement humain, et mettre ainsi en évidence les aspects les plus fondamentaux à travers des exemples concrets. Il aborde différentes dimensions de l’être humain à travers le vécu qui vient résonner en chacun de nous.
Plusieurs thématiques d’étude offrent une invitation introspective pour le lecteur, appuyées par l’expérience personnelle de l’auteure : des outils, des compréhensions, des questionnements, des clés.
La chronologie se veut évolutive et pragmatique pour que chaque lecteur puisse savoir où il en est dans son cheminement. En 3 chapitres principaux : de l’inconscience... à la vie consciente... à l’être réalisé. Il peut également être ouvert à n’importe quelle page et vibrer juste à son lecteur de cette manière.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...