Urban Comics Nomad : Transmetropolitan tome 1
EAN13
9791026821632
ISBN
979-10-268-2163-2
Éditeur
Urban comics
Date de publication
Nombre de pages
304
Dimensions
21,7 x 14,2 x 2,5 cm
Poids
454 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Urban Comics Nomad : Transmetropolitan tome 1

De

Urban comics

7.90
Exilé depuis près de cinq ans loin du fracas de la civilisation, le journaliste Spider Jerusalem est contraint de reprendre le chemin de La Ville. Secondé par ses deux assistantes, Channon Yarrow et Yelena Rossini, l'acide et misanthrope pamphlétaire reprend alors son combat contre les abus de pouvoir, la corruption et les injustices de cette société du XXIe siècle qu'il chérit autant qu'il l'exècre. Dans les rues étouffées par le brouhaha médiatique, résonnent bientôt les mots amers et enivrés du plus fervent défenseur de la Vérité.
TRANSMETROPOLITAN est la série phare du scénariste Warren ELLIS et du dessinateur Darick ROBERTSON, unis par la même frénésie cyberpunk du début des années 1990. Guidé par son anti-héros cynique et désabusé, le duo s'offre avec ce récit un espace de réflexion moderne, provoquant, parfois violent, mais toujours drôle.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par (Libraire)
16 novembre 2023

Transmetropolitan

Spider Jerusalem vit à la montagne, dans une baraque aussi loin que possible du reste du monde. Aussi loin que possible de la Ville, surtout, dans laquelle il était un journaliste au succès phénoménal. Une Ville où la médecine et ...

Lire la suite