Le Temps des convoitises
EAN13
9782258194557
ISBN
978-2-258-19455-7
Éditeur
Les Presses de la Cité
Date de publication
Collection
Terres de France
Nombre de pages
413
Dimensions
22,8 x 14,4 x 3,2 cm
Poids
452 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
20.00

Autre version disponible

Dans les années 1970, entre scandale financier, ambitions électorales et tourments amoureux, une saga passionnante qui se déploie sous le ciel de Provence.
Ses Alpilles lui avaient tant manqué... même si Claire sait que ce retour aux sources risque de ressusciter les fantômes du passé. Pour son nouveau poste, la jeune journaliste veut donner le meilleur d'elle-même. À Fontvieille, son village natal, elle doit enquêter sur un projet immobilier lancé par le propriétaire d'une manufacture de tissus, Alexis Bastide. Si Claire est troublée par le charme de cet homme mûr, elle comprend aussi le combat de son propre père, opposé au projet de Bastide. La situation se tend encore lorsqu'elle a vent de révélations compromettantes... Mais surtout Claire retrouve celle qui connaît ses blessures secrètes, et qui n'hésitera pas à en jouer le moment venu, la conquérante Victoire de Montauban...
Dans une Provence pleine de passions, d'intrigues, de tourments amoureux, s'entrecroisent des personnages prêts à tout, certains au nom de la vérité, d'autres pour leurs intérêts. Une superbe saga.
S'identifier pour envoyer des commentaires.