J'arrête le grignotage en 4 semaines, Stress, ennui, charge mentale... : votre programme sur mesure pour DIRE STOP AUX KILOS ÉMOTIONNELS
EAN13
9791028524623
ISBN
979-10-285-2462-3
Éditeur
LEDUC
Date de publication
Nombre de pages
272
Dimensions
15 x 20,9 x 1,7 cm
Poids
360 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

J'arrête le grignotage en 4 semaines

Stress, ennui, charge mentale... : votre programme sur mesure pour DIRE STOP AUX KILOS ÉMOTIONNELS

De ,

Leduc

18.00

Autre version disponible

LE PROGRAMME PAS À PAS POUR SE LIBÉRER DE SES KILOS ÉMOTIONNELS
EN 4 SEMAINES
Vous ne pouvez pas vous empêcher de grignoter toute la journée ? Manger du chocolat vous apaise, et vous ne pouvez pas y résister ? À la moindre contrariété, vous ouvrez le réfrigérateur ou le placard? Et si c’était la faute de vos émotions ?
Toutes les questions à vous poser pour comprendre ce qui vous pousse à grignoter ou à manger trop.Les outils pratiques à mettre en place pour accueillir vos émotions avec recul et bienveillance : un journal alimentaire émotionnel, un contrat bienêtre, des exercices de respiration…Les points de repère pour équilibrer vos repas : une journée de menus types, les équivalences alimentaires, les 8 conseils clés pour vous désintoxiquer du sucre, etc.35 recettes santé et plaisir, le top 100 des aliments à avoir dans vos placards, et les astuces pour pérenniser les bienfaits de ce programme.
La solution n’est pas dans le frigo !
Delphine Michel est nutritionniste depuis une vingtaine d’années. Elle est coach diététicienne online sur le programme de rééquilibrage alimentaire « Savoir Maigrir » de Jean-Michel Cohen depuis 2009. Passionnée de développement personnel et de psychologie positive, elle a aussi une formation en Gestion du stress et préparation mentale. Elle est spécialiste des kilos émotionnels. Alix Lefief-Delcourt est l’auteure de nombreux best-sellers en santé, notamment Ma Bible de la santé au naturel selon les saisons. Elle est également coauteure de Ma Bible de l’alimentation anti-inflammatoire et de Je m’initie à l’alimentation cétogène.
S'identifier pour envoyer des commentaires.