Une nuit voilée et sacrée, Dette de sang, T7
EAN13
9791038116283
ISBN
979-10-381-1628-3
Éditeur
Mxm Bookmark
Date de publication
Collection
Urban fantasy
Nombre de pages
512
Dimensions
21,6 x 14 x 2,8 cm
Poids
626 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Une nuit voilée et sacrée

Dette de sang, T7

De

Mxm Bookmark

Urban fantasy

23.00

Autre version disponible

Découvrez le grand final de la saga Dette de Sang d'Hailey Turner.

Les mensonges rattrapent désormais l’agent spécial Patrick Collins, dont le temps est compté s’il veut empêcher la secte du Dominion de transformer son père en dieu.
Jonothon de Vere est prêt à tout pour protéger Patrick face à un avenir incertain. C’est la raison pour laquelle il le suit à Salem, où un amer secret refait surface.

Alors que New York est aux prises avec la meute de seigneurs, Patrick et Jono doivent faire appel à tous leurs alliés pour la guerre qui se profile à l’horizon. Quand le Voile entre les mondes se rompra, l’Enfer déferlera sur Terre et les dieux seront convoqués à un Jugement dernier pour lequel personne n’est prêt.

Les enjeux n’ont jamais été si importants, l’échec aussi mortel, et les Oracles ne se sont jamais montrés bienveillants envers les héros.
Patrick le sait mieux que quiconque. Puisque toute chose a un prix et que toute dette finit par être due, le moment est venu pour lui de payer la sienne.

#MM #agentsecret #sciencefiction #fantasy
---
"Cette série est exceptionnelle. Le niveau de détail qui lui est consacré me stupéfie, surtout après avoir lu ce dernier livre. Tous les fils antérieurs se sont réunis, et mes questions persistantes des livres précédents ont trouvé des réponses." -  M.A Grant, Goodreads
S'identifier pour envoyer des commentaires.