Les Liaisons dangereuses - le roman du film Netflix avec des bonus exclusifs, Préface de Paola Locatelli
1 autre image
EAN13
9782017181507
ISBN
978-2-01-718150-7
Éditeur
Hachette Romans
Date de publication
Collection
JEUNES ADULTES
Nombre de pages
414
Dimensions
21,5 x 13,5 x 2,8 cm
Poids
450 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les Liaisons dangereuses - le roman du film Netflix avec des bonus exclusifs

Préface de Paola Locatelli

De , ,

Hachette Romans

Jeunes Adultes

19.00

Autre version disponible

Photos intérieures et de couverture : © Lou Faulon / Marie Etchegoyen / Thomas Canel/ Netflix, Inc.
«  Tu serais prêt à quoi pour être célèbre  ? L’élite il y a deux cents ans, c’était avoir le sang bleu, l’aristocratie  ! Aujourd’hui, le pouvoir, c’est la fame… et quand tu y goûtes, tu es prêt à tout pour la garder, quitte à en crever.  »
Célène doit quitter Paris pour Biarritz. Du haut de ses dix-sept ans, cette idéaliste est prête à braver les embûches de l’amour à distance pendant toute une année pour mieux retrouver Pierre, son fiancé, après avoir fini sa terminale. Dans son nouveau lycée, Célène est confrontée à un nouveau monde régi par une élite hiérarchisée. À sa tête : Tristan Badiola, un sportif de haut niveau, et Vanessa Merteuil, une comédienne ultra populaire.
Immergée malgré elle dans le monde des réseaux sociaux, de la célébrité et des faux-semblants, Célène voit petit à petit ses idéaux et son sens de la morale vaciller… pour finalement découvrir qu’elle n’est que l’objet d’un cruel pari…
Une adaptation du chef-d’oeuvre épistolaire de Choderlos de Laclos à l’ère des réseaux sociaux. Le roman du film Netflix avec des scènes exclusives enrichi d’un cahier photos en couleur, d’une préface de la comédienne-influenceuse Paola Locatelli et d’une postface de l’autrice-réalisatrice Rachel Suissa.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Wendy Thévin