L'inquiétante histoire des vaccins
EAN13
9782259311601
ISBN
978-2-259-31160-1
Éditeur
Plon
Date de publication
Nombre de pages
261
Dimensions
22,6 x 14,1 x 2,3 cm
Poids
376 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'inquiétante histoire des vaccins

De

Plon

18.90
Ce livre nous concerne tous ! Profitant de la crise du Covid-19, la médecine foule au pied le plus grand de nos principes républicains : la liberté !Marc Menant démonte dans ce livre coup de poing les travers de cette médecine en reprenant son histoire et en dénonçant ses impostures !
Quel bouleversement nous vivons ! Antivax ou pro Vax, ce livre nous concerne tous.
La médecine a profité de la crise du Covid-19 pour s'arroger le principe le plus noble, le plus fragile et le plus emblématique, celui de notre " liberté ". Au nom de la science, elle lui a substitué celui de la " santé publique."
Tous se sont rendus coupables d'un délit d'illusion de bonne santé.Délit évitable par la vaccination qui – garantissent certains infectiologues – force le système immunitaire à la production de l'indispensable, stock d'anticorps.
Vous allez découvrir pourquoi seule l'histoire des vaccins depuis Pasteur peut nous aider sur ce débat au cœur de nos vies.
Une éclairante et nécessaire histoire d'éminents chercheurs et de leurs impostures dûment établies, dont la première, celle du légendaire, du mythique Pasteur ! Car tout commence avec lui.
S'identifier pour envoyer des commentaires.