Ma tête a faim, Kilos émotionnels, surpoids de stress, compulsions sucrées : reprenez le contrôle !
EAN13
9782807345218
ISBN
978-2-8073-4521-8
Éditeur
De Boeck supérieur
Date de publication
Collection
SANTE GRAND PUB
Nombre de pages
208
Dimensions
22 x 15 x 1,9 cm
Poids
335 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Ma tête a faim

Kilos émotionnels, surpoids de stress, compulsions sucrées : reprenez le contrôle !

De Boeck supérieur

Sante Grand Pub

19.90

Autre version disponible

Êtes-vous prêt(e) à reprendre le contrôle sur votre poids ?
Vous avez déjà suivi plusieurs régimes mais toujours repris du poids ? Vous ne parvenez pas à maigrir malgré vos efforts et une alimentation saine ? Vous souffrez de compulsions alimentaires ?
Ce livre ne vous propose pas un régime diététique de plus… car le problème ne vient peut-être pas de ce que vous mangez !
Maîtriser son poids nécessite une communication parfaitement orchestrée entre notre cerveau et notre corps, c’est à dire entre nos signaux alimentaires (faim et satiété), nos comportements alimentaires, et notre métabolisme (ce que nous faisons des aliments ingérés). Si ces échanges sont déséquilibrés par le stress, les émotions et des habitudes inadaptées, la tête prend le dessus sur les besoins physiologiques : nous mangeons alors sans faim, avec comme conséquences une surcharge de graisses, les fameux « kilos de stress » ou « kilos émotionnels », dont il est difficile de se débrasser par une approche traditionnelle.
Plutôt que de faire un régime de plus, je vous propose donc de comprendre pourquoi vous grossissez malgré vos efforts.
Mon objectif est de vous proposer des SOLUTIONS PRATIQUES pour :
reprogrammer votre cerveau et vous reconnecter aux sensations de faim et de satiété, pour faire correspondre vos prises de nourriture à vos besoins réels,optimaliser votre métabolisme en supprimant les freins biologiques à la perte de poids grâce à des conseils concrets : alimentation, compléments alimentaires, gestion du stress, amélioration du sommeil, etc.
Êtes-vous prêt(e) à reprendre le contrôle sur votre poids ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.