EAN13
9782373011661
ISBN
978-2-37301-166-1
Éditeur
JPO
Date de publication
Collection
JACQUES PRADEL
Nombre de pages
163
Dimensions
15,5 x 14,2 x 1,1 cm
Poids
280 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Vesago

Le clan des vampires tueurs

De

Jpo

Jacques Pradel

19.90
VESAGOLe clan des vampyres tueursPar Stéphane Bourgoin
Plus jeune condamné à mort de l'état de Floride à 16 ans, Roderick Ferrell affirme être " Vesago ", un vampire immortel. Il est le gourou d'une secte d'adolescents adeptes de sacrifices d'animaux dans un cimetière et dans un hôtel à l'abandon. C'est, ainsi qu'en 1996 ilentraîne le " Clan des Vampyres " dans une dérive sanglante, avant son arrestation en Louisiane. Stéphane Bourgoin l'interroge en mars 2008 pour les besoins d'un reportage " Infrarouge " sur France 2.
L'ouvrage examine aussi d'autres cas de tueurs buveurs de sang à travers le monde, tels que " Le Vampire de Düsseldorf ", " Le Boucher de Hanovre " et des criminels français méconnus tels qu'Antoine Léger ou " Le Vampire de La Villette ", sans oublier des criminels anglo-saxons, africains, européens ou asiatiques.
L'AUTEUR : Ecrivain depuis 1983, Stéphane Bourgoin est l'auteur de plus de soixante ouvrages qui traitent, pour la plupart, des affaires criminelles et du phénomène des tueurs en série en particulier. Il a interrogé de nombreux serial killers à travers le monde et signé des dizainesde reportages. Ses livres ont été publiés chez Grasset, Points, Glénat, Albin-Michel, Le Livre de Poche, La Martinière, Bragelonne, Fleuve Noir, Les Belles Lettres, Ring, AZ Editions, etc.
À PROPOS DE LA COLLECTIONJacques Pradel, homme de radio et de télévision, observateur passionné et unanimement reconnu du monde judiciaire. Il est l'un des animateurs vedettes de RTL où il a présentépendant plus de 10 années l'émission " L'heure du crime ". Il raconte également chaque samedi, en prime-time sur TFX, les grands faits divers dans l'émission " Chroniques criminelles ".
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Stéphane Bourgoin