Arsène Lupin, Victor, de la brigade mondaine - suivi de L'Homme à la peau de bique et Le Cabochon d'
EAN13
9791039201346
ISBN
979-10-392-0134-6
Éditeur
Archipoche
Date de publication
Nombre de pages
266
Dimensions
17,9 x 11 x 1,9 cm
Poids
164 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Arsène Lupin, Victor, de la brigade mondaine - suivi de L'Homme à la peau de bique et Le Cabochon d'

De

Préface de

Archipoche

5.95

Autre version disponible

Après le succès sur Netflix de la série inspirée des aventures d'Arsène Lupin, avec Omar Sy pour interpréter le personnage créé par Maurice Leblanc, Archipoche publie, dans une élégante édition collector, la suite des meilleures aventures du gentleman cambrioleur.
Monocle, haut-de-forme, fleur à la boutonnière et revolver en poche : depuis 1905, la silhouette d'Arsène Lupin a effrayé et diverti des générations de lecteurs. Dandy et bagarreur, scélérat et charmeur, ce gentleman a sévi dans plus d'une vingtaine d'oeuvres, nées de l'imagination de Maurice Leblanc (1864-1941).
L'inspecteur Victor Hautin est un policier aguerri. En dépit de son tempérament explosif, l'homme est apprécié de ses supérieurs. Mais ses méthodes peu régulières – subornation d'épouses ou de filles à marier – ont retardé son avancement. Jusqu'à ce que son chemin croise celui d'Arsène Lupin, impliqué dans une retentissante affaire de vol...Dans les deux nouvelles qui complètent ce volume, on retrouve Lupin sur les traces sanglantes d'un mystérieux chauffard, puis d'un bijou subtilisé à une princesse russe.
S'identifier pour envoyer des commentaires.