Mieux vivre l'endométriose au naturel, Guide visuel
EAN13
9791028524203
ISBN
979-10-285-2420-3
Éditeur
LEDUC
Date de publication
Nombre de pages
191
Dimensions
17,2 x 21,9 x 1,8 cm
Poids
460 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mieux vivre l'endométriose au naturel

Guide visuel

De ,

Leduc

20.00
Aujourd’hui, il n’existe aucun traitement médical pour guérir l’endométriose. Aurélie Maire, naturopathe et diplômée en yogathérapie, elle-même atteinte de cette maladie, a créé sa propre méthode simple et naturelle, basée sur le yoga, pour aider à mieux vivre l’endométriose au quotidien.
Toutes les informations pour bien comprendre l’endométriose (les symptômes, les causes et mécanismes, les différents types, le diagnostic, etc.).Une méthode de prise en charge holistique : apprendre à mieux connaître son cycle, les grands principes d’une détoxification réussie, des conseils sur l’alimentation anti-inflammatoire et ayurvédique, des méditations et des respirations ciblées, etc.Plus de 25 postures de yoga, illustrées en pas-à-pas, pour relâcher, masser et soulager la zone pelvienne, avec les 11 routines indispensables sur mesure (douleurs, règles abondantes, manque d’énergie, problèmes de digestion, infertilité, etc.).
LA MÉTHODE NATURELLE 100 % VISUELLE POUR SOULAGER DURABLEMENT VOTRE ENDOMÉTRIOSE
Aurélie Maire est biochimiste et ingénieure en nutrition humaine de formation, diplômée universitaire en yoga et santé, en yogathérapie et naturopathie. Professeure de yoga et formatrice en yoga et santé naturelle, elle est spécialisée en santé de la femme et notamment l’endométriose dont elle est elle-même atteinte. Ses accompagnements et enseignements allient les connaissances occidentales du corps et de l’espri (science, biochimie, neurosciences) avec les disciplines traditionnelles du yoga, de la pleine conscience, de la naturopathie et de l’ayurvéda. Elle met l’accent sur une approche bienveillante, holistique et intégrative.
Avec la collaboration d’Alix Lefi ef- Delcourt, auteure de nombreux bestsellers santé.
S'identifier pour envoyer des commentaires.